Marque Française d'ustensiles de cuisine - Livraison gratuite sans minimum d'achat !

Panier (0)

Votre panier est vide.


Sous-total: 0.00€

FAQ Livraison

Quels sont les délais de livraisons et d'expéditions ?

En semaine toutes les commandes sont traitées entre 24h et 48h maximum. Si votre commande est passée le weekend, dès le lundi suivant elle sera traitée. Le délai maximum de livraison est de 7 jours à partir de la date d’acceptation de la commande.

 

Quel est le coût de la livraison ?

La livraison est gratuite sur tous nos produits en France et dans les pays suivants : Autriche, Belgique, Allemagne, Finlande, Espagne, Grèce, Pays-Bas, Luxembourg, Italie, Irlande, Portugal, Suède, Danemark, Grande-Bretagne (Pas la Suisse pour le moment) 


Nous sommes navrés, nous ne livrons pas encore dans les autres pays.

 

Comment se passe la livraison ?

Pour vous assurer une prestation de qualité, nous avons choisi comme prestataire logistique Amazon SAS. Leader dans le domaine du transport et de la livraison chez le particulier, Amazon via son canal “ventes multi-site” permet à des sites tiers comme miamm.fr de profiter de son éfficacité. Nos produits sont stockés en France, à Saran (45) et Lauwin-Planque (59). Des retards restent bien entendu possibles (mais rares), indépendants de notre volonté. Dans tous les cas nous sommes toujours là pour vous accompagner.

 






 

Que dois-je faire si mon colis est endommagé ?

Si le colis arrive chez vous endommagé ou déchiré, ne l’acceptez pas, il sera automatiquement retourné. Ensuite, contactez nous, une fois les vérifications faites, nous vous enverrons un nouveau produit rapidement.



Comment se passe les retours ?  

Nous acceptons les retours sous un délai de 14 jours une fois votre produit réceptionné. Dans tous les cas, ne vous inquiétez pas, nous sommes toujours à votre écoute et sommes prêt à vous aider rapidement. Contactez-nous par email à cette adresse : info@miamm.fr ou via le formulaire de contact ICI


Je n’ai pas reçu mon colis dans les 7 jours ouvrables, que dois-je faire ?

Généralement, un numéro de suivi par email vous est envoyé, merci de vérifier où est votre colis avant de nous contacter. Suivant le transporteur utilisé par Amazon, il se peut que vous ne receviez pas le numéro de suivi (ceci est totalement indépendant de notre volonté), dans ce cas, patientez au moins 5-6 jours. Dans le cas ou le transporteur n’a pas pu vous trouver, ou l’adresse n’est pas valide, contactez-nous.